lelio-jaifaitdestrucs
Qu'est-ce que j'ai fait récemment ?
Merci de poser la question, plein de trucs cools.
3D
J'ai commencé à apprendre la modélisation 3D (pas forcément pour le diplôme, mais je voulais m'y mettre depuis loooongtemps). Forcément j'ai fini mes premiers donuts avec un tuto hyper complet :
La version finale avec compositing et tout
Les textures sans les lumières
Et juste les modèles
Et mon premier modèle sans tuto, low-poly parce que c'est plus simple et que j'aime bien l'esthétique
Covers
Pas mal de covers pour plein de gens différents, c'est cool parce que ça me rapproche du milieu dont je parle dans mon mémoire.
Cover entière
Et juste la typo
J'ai bcp aimé faire ça parce que j'ai brisé au moins 4 règles de base de la typographie (et je m'en fiche)
Certes c'est minimaliste mais c'est le principe du morceau aussi je suis pas feignant ok
Là on se rapproche de l'univers graphique de ma partie 4 pour cellleux qui ont lu jusque là (personne à part Corinne et ma mère)
Affiche et flyer
Affiche pour l'asso Aspe Solidaire en plus du flyer :
Version finale du flyer pour l'asso Aspe Solidaire, après dernières modifications du texte et moutons remplacés par des bonhommes (j'aimais bien les moutons mais c'est eux qui ont choisi). Le recto. Promis quand c'est plié c'est plus facile à lire.
Et le verso
Podographe
Janvier 2025 : Suite de mes aventures au podographe : j'ai déformé des prints au scanner et ça a donné des aberrations chromatiques vraiment cools. Je cherche comment les amplifier encore un peu mais difficile en Italie, l'école a pas de salle PAO...
Octobre/novembre 2024 : J'ai commandé un podographe pour essayer plein de prints et de textures incroyables. Trust the process : ça fait des textures vraiment cools et dans les prochaines semaines je teste des trucs en imprimant par dessus à la laser.
Les textures sont trop coolsssss
Lecture(s)
J'ai fini de lire l'essai de Corinne Morel Darleux Plutôt couler en beauté que flotter sans grâce. Réflexions sur l'effondrement, éditions Libertalia, et c'était bien, et j'ai envie d'avoir un jardin et de ne plus travailler.